Avant-propos

Soucieuse de continuer sa progression pour vous offrir un catalogue bien fourni, notre compagnie affiche les activités disponibles mais également les activités qui sont indisponibles pour cause d'élaboration et/ou de réparation ; Soyez donc à l'affut de nos futures nouveautés !

Si vous désirez nous engager, il vous sera demandé de déterminer nos activités. A défaut, nous considèrerons que vous êtes intéressés par un campement classique avec la présentation de l'une ou l'autre de nos activités phares (Ex : La frappe de monnaie).

Concernant les activités en règle générale, il faut savoir que certaines sont naturellement présentes (Ex : vie de camp) ou peuvent être présentes lorsque notre compagnie dresse campement.
Cependant certaines d'entre elles nécessitent un coût supplémentaire au vu de leurs spécificités (Transport, manutention, usure, rareté, complexité, qualité ...). 

Nous pouvons également liées certaines activités afin d'en augmenter la qualité et les interactions tout en réduisant leur prix !

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter !

Campement

Notre campement oscille généralement entre 350 et 500 mètres carrés et peut faire preuve d'une grande adaptabilité en fonction de la taille de l'emplacement.

Pour exemple, un campement d’environ 400m² de 12 personnes se compose généralement de :

  • trois "poivrière" (tentes modestes de l’époque)

  • deux tentes "soldats" de 6x4m

  • une tente "bourguignonne" double mat de 6x4m 

  • un auvent de 6x4m (indispensables pour notre vie de camp ainsi que pour la présentation de nos activités)

  • une tente échoppe de 2x2m

  • un coin feu pourvu d'un bac à feu (nous ne creusons pas dans vos pelouses)

Au niveau de la disposition, tous sont groupés autour du feu de camp et/ou de l’espace central ce qui nous permet d’assurer des animations avec le public tout en surveillant le camp d'attaques ennemies éventuelles.

Bien que nous sommes des mercenaires aguerris avec des armes toujours à portées de main, l’ambiance sur notre camp est assez détendue ; le visiteur pourra y observer les multiples facettes de notre vie de camp (Queurie, réparation/entretien/fabrication du matériel, jeux de hasard, entrainement …) et pourra peut-être même y être engagé ou … capturé contre rançon.

Nos besoins minimaux pour un weekend sont d’1 stère de bois (Plus si forge ou fonderie), de 6 ballots de paille (Plus si lancé de javelines, tir à l'arc ...) d’un accès à l’eau potable ainsi qu’aux toilettes.

Un frigo pour stocker nos denrées alimentaires ainsi qu'un accès aux douches sont fortement appréciés.


Certaines activités peuvent également nécessiter un espace supplémentaire telles le lancer de javelines/haches, le tir à l'arc, la lice de Kiddy Battle ...