top of page

Les Loups d'Etain

 

Le point de fusion du fer est de 1538° et celui de l'étain est de 231,9°.

Quel est le rapport avec le nom des "Loups d'Etain" vous demanderez vous ? Nous y venons !

Les Loups d'étain est un nouveau sous-groupe Loups de Fer axé sur la formation et l'autonomie de nos membres actifs.

Notre président continue de se charger de la négociation des contrats pour "Les Loups de Fer" et "Les Genz de Namur" mais il ouvre, par la création de cette section, la possibilité aux membres souhaitant se former et s'autonomiser, de le faire.

Une compagnie ne reposant pas sur les qualités d'un seul homme, il est important de développer les capacités de nos membres pour la poursuite à long terme des projets LDF.

Le risque d'erreur étant possible, cette sous-section n'accepte pas de rémunération pour les activités mais, le remboursement des frais de déplacement restera demandé et le catering souhaité.

Ainsi, avant de gérer pleinement un camp LDF, la section LDE devra se former et se développer au cours du temps. Ce n'est qu'ainsi qu'elle gagnera la solidité nécessaire pour assurer le futur et la protection de notre compagnie.

Les Gens de Namur_edited_edited.jpg
Travaux_edited.jpg

Campement :

Le campement LDE se compose comme il suit :

  • Une double poivrière de 6x4m servant de dortoir et de stockage

  • Un auvent de 4m² pour la vie de camp

  • Potentiellement 2/3 poivrières pour le couchage personnel des membres

  • Un bac à feu

Le nombre de membres sera compris entre 2 et 7 sur campement. Un espace de 120-150m² est souhaité pour l'installation du camp.

 

Un accès à l'eau potable, aux toilettes et 1 stère de bois sont requis.

Activités possibles :

Le choix des animations (activités, stands ...) est laissé à l'appréciation et à la créativité des membres sous bannière LDF cependant, le Conseil d'Administration LDF se réserve le droit de refuser la sortie de certaines animations afin d'éviter tout risque d'abus. Ex : demander la sortie du stand de frappe de monnaies au prix d'un simple défraiement essence est impossible.

Si vous êtes organisateur, nous vous recommandons, dans un premier temps, de faire appel aux LDE pour des activités de combat et de les laisser libre de tenir ou non une activité supplémentaire.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et votre indulgence.

Contact :

Une adresse mail officielle est d'application pour cette section. Il s'agit de : loupsdetain@gmail.com

Cette adresse reste attachée à notre email officiel.

bottom of page